Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kate perles
Derniers commentaires
Newsletter
5 mars 2008

Et 3 de plus !

J'ai profité du soleil pour prendre des photos !

Que penses-tu de ce collier cocomad ?

Collier_BB_bleu_nuit

Collier_Bleu_nuit2

Et maintenant avec les Bo

Parure_Bleu_nuit

Et des triangles...

Collier_triangle_grisbleu

Et enfin des doubles rose ainsi que des perles résine black and white :

Collier_Noir_et_Blanc

C'est tout pour aujourd'hui, enfin c'est déjà pas mal....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
............ ils sont tous plus beaux les uns que les autres tes colliers !!! j'adoooooooore !!!! quel magnifique perlage !!!!<br /> Bravoooooooooooooo !
2
Superbe, surtout les BB.<br /> <br /> 26ane
B
je reviens les voir tes beaux colliers !!! le bleu du premier est si beau !!!! je ne m'en lasse pas !!
M
J'aime beaucoup les trois mais, une préférence pour le premier... Tu as super bien travaillé !!!!!
R
bonsoir,<br /> bravo pour ton blog
Kate perles
Publicité
Publicité