Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kate perles
Derniers commentaires
Newsletter
14 décembre 2008

A la demande de certaines (elles se

A la demande de certaines (elles se reconnaitront...), je mets ENFIN mon blog à jour. Mais voilà je n'ai déjà plus certains bijoux ... pas eu le tems de les prendre en photos. Voici quand même mes dernières créations :

Collier_double_rouge_et_noir

Et le bracelet assorti

Ande_rouge

Sautoir_argent_2

Bracelet_ande_argent

Sautoir_BB_noir

Le reste prochainement !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est fou ce que tu peux faire avec de si petites perles... j'aime beaucoup le collier rouge et noir qui me fait penser aux bonbons mures et framboises... et merci pour ta visite et ta participation au concours sur mon blog
K
Le collier rouge est superbe !!!
P
moi aussi aime le dernier...
Á
Super!!!!!
N
magnifique série !! j'adore particulièrement le dernier !!
Kate perles
Publicité
Publicité