Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kate perles
Derniers commentaires
Newsletter
26 décembre 2010

Un ras de cou et un sautoir

J'ai bravé le froid (-3 ° quand même) pour prendre les photos dehors car plus de luminosité, place aux photos :

Un ras de cou tout d'abord,

Ras_de_cou_blog

Et un sautoir réalisé avec une pétalis (merci Rubis) une olive et 2 perles perlées :

Sautoir_blanc_or2_blog

Sautoir_blanc_or4_blog

Sautoir_blanc_or3_blog

Sautoir_blanc_or5_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est superbe ! J'adore ces couleurs !<br /> Bravo
L
A mon tour de jeter un oeil à tes créations, je suis vraiment épatée par la minutie de ce travail de petites perles . Tu les fais bien toi-même ?<br /> J'aime vraiment ce sautoir il est très joli. <br /> Bon, je continue la visite !!!<br /> bonne soirée<br /> fabienne
Kate perles
Publicité
Publicité