Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kate perles
Derniers commentaires
Newsletter
19 janvier 2011

Nouvelle créa, la Multi-Faces, la voici en images

Nouvelle créa, la Multi-Faces, la voici en images :

Multi_faces_h_matite

Très agréable à perler, elle se monte aussi bien en assemblage simple (comme le collier ci-dessous) ou sur une chaîne. Je l'ai baptisée la Multi-faces car tout dépend de l'angle sous lequel on l'a regarde, elle peut prendre plusieurs formes, carré, triangle...

Multi_faces_grise2

La voici en collier

Collier_multi_faces_argentblog

Une dernière

Collier_multi_faces_argent3blog

Vous pourrez retrouver le schéma de la Multi-Faces dans ma nouvelle boutique :

http://www.alittlemarket.com/boutique/kate-perles

Publicité
Publicité
Commentaires
J
wahoo, j'ai trouvé ton schéma et j'ai parcourru ton blog, c'est super beau. Que dis-je c'est hyper beau. Bravo.je reviendra te voir pour commander le schema, il me plait trop.
A
J'adore ta BB Multiface ! c'est une idée trés sympa !
Kate perles
Publicité
Publicité