Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kate perles
Derniers commentaires
Newsletter
1 avril 2011

Un sautoir rétro avec une montre à gousset et des

Un sautoir rétro avec une montre à gousset et des Louma Beads

(schéma en vente dans ma boutique : http://www.alittlemarket.com/boutique/kate-perles, ainsi que le sautoir) :

 

Sautoir_montre_gousset_et_perles_perl_es

Sautoir_montre_gousset_et_perles_perl_es1

Sautoir_montre_gousset_et_perles_perl_es2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli sautoir dans le style vintage, j'aime beaucoup
C
super joli, j'aime beaucoup ce style ^^ bonne journée
S
Oh les jolies couleurs!!! et quelle bonne idée que de monter une montre en collier! j'adore!
M
Vraiment joli ton sautoir et cette petite montre à gousset est superbe, bravo à toi, bises.
K
Waouhhh... j'adore ce style de sautoir !<br /> Il est parfait : les couleurs, le montage, cette petite montre à gousset... tout me plaît :-)
Kate perles
Publicité
Publicité