Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kate perles
Derniers commentaires
Newsletter
30 décembre 2012

Pas été présente ces derniers mois sur mon blog

Pas été présente ces derniers mois sur mon blog mais j'ai quand même perlé. Je vous montre mes dernières réalisations :

  • Des bo Arhaima :

bo dagues bleu

Bo goutte1

  • 2 Camus de Cayotte, j'adore ce modèle :

Camus bleu argenté2

 

bracelet camus bronze2

  • Des mingles :

 

Bracelet turquoise1

 

Bracelet bronze et mauve3

  • La bague Kabala de Vinjuleve (un peu modifiée) :

Bague perle

 

 

  • Et des bo pour les fêtes :

bo argenté2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour, j'ai déjà essayé plusieurs fois les perles que tu fais.... celle des boucles d'oreilles avec les petites étoiles. Et ça fait vraiment pas joli, j'ai essayé de changer de fil parce que le mien était trop raide, et au niveau du fil ça va je pense mais les perles que j'achète ne sont pas toutes exactement de la même taille donc ça fait pas de belle ligne... est-ce que tu aurais des petits conseils à me donner ?? je te laisse mon adresse mail: justine.dehostingue@live.fr voilà, ce serait très gentil :)
Kate perles
Publicité
Publicité