Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kate perles
Derniers commentaires
Newsletter
31 décembre 2011

Mes dernières réalisations de l'année 2011 : Un

 

Mes dernières réalisations de l'année 2011 :

 

Un collier avec mes perles Olympe :

 

Collier Olympe3

 

2 Unos :

Uno mauve

Bracelet uno bleu1

 

 

Pour les fêtes, une paire de boucles d'oreilles argentées :

 

bo fete3

 

Un bracelet bleu et doré :

Bracelet bleu et or

Et les boucles d'oreilles assorties :

bo bleu or

Et pour finir une autre paire de boucles d'oreilles dans les tons caramel :

 

Bo caramel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou !<br /> <br /> Suis en retard dans ma lecture de blog !! tu as fait du bon boulot, j'adore ton bracelet bleu et les bo, mais tout le est aussi bien sûr !<br /> <br /> Bisous, et bonne année
T
Quel joli travail! ils sont tous superbes! félicitations ma grande! bisous
K
Oh j'adore tout ce que tu as fait- Bravo !
S
super beau!on puige avoir le schéma de tes BB Olympe?merci ta bien bossé!!
Kate perles
Publicité
Publicité