Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kate perles
Derniers commentaires
Newsletter
30 octobre 2007

Présentation

Voici mes dernières réalisations :

Sautoir avec les Sérenity Beads

Sautoir_Stendhal

Collier avec les boules Octahédrales

Collier_Octah_dral

Voilà, j'entre enfin dans la blogosphère. Bon d'accord, la présentation n'est pas finalisée mais c'est un début et  j'espère bien m'améliorer.

Puisqu'il faut se présenter... Petite devinette : j'habite une belle région où il ne pleut vraiment vraiment pas souvent... Alors, vous avez trouvez ? Et oui, c'est en Bretagne, plus exactement dans le Finistère.
J'ai un charmant mari et deux adorables enfants de 3 et 6 ans.

Ce blog est donc dédié à ma grande passion : LES PERLES. Je suis tombée dans la marmite à perles il y a deux ans et depuis impossible d'en ressortir... Je vous posterais donc des photos de mes réalisations, j'ai été inspirée parfois par de nombreuses perleuses et créatrices de talent dont vous trouverez les liens sur la gauche.

A bientôt. Kate

Publicité
Publicité
Commentaires
R
unrégal pour les yeux<br /> cela sent le copitage je pense que tu ne m'en<br /> voudras pas car vraiment il y a des belles choses<br /> ton collier turquoise et le noir hum <br /> bizz
C
ton blog : c'est qe du bonheur!!! continue de nous ensoleiller de tes créations, nous les bretonnes, ça fait du bien!!!<br /> bizzz, cocomad
N
Tu as de très belles réalisations !! Bravo ! Longue vie à ton blog !
C
bravo pour ton perlage ! tu fais de très beaux bijoux <br /> longue vie à ton blog et bon perlage !<br /> amitiés
L
salut bravo pour ton blog ,superbe création et belle présentation . bizz véro
Kate perles
Publicité
Publicité